Vue normale

Reçu avant avant-hier

25 ans d’Amazon France – Comment le e-commerce a bouleversé nos habitudes d’achat

28 avril 2025 à 09:16
amazon ventes flash de printemps 2023Amazon France fête ses 25 ans. A cette occasion le site de e-commerce a demandé à l’IFOP de se pencher sur l’évolution du commerce en ligne en France. Depuis 25 ans, le commerce en ligne […]

Amazon lance l’IA Rufus, son nouvel assistant d’achat, en France et dans d’autres pays

30 octobre 2024 à 09:25
rufus ia amazonAmazon continue d’innover en lançant Rufus, son nouvel assistant d’achat alimenté par l’intelligence artificielle, en France, Allemagne, Italie et Espagne. Si vous vous demandez comment le marketing évolue avec l’IA générative vous allez en avoir […]

Une enseigne pour les bibliothèques ? Un rendez-vous manqué avec le branding

Il y a quelques mois, l'ADBGV (Association des directrices et directeurs des bibliothèques municipales et groupements intercommunaux des villes de France) a lancé un projet de conception d'une enseigne nationale pour les bibliothèques. Cette démarche fait actuellement débat. Dans ce billet, j'apporte ma contribution à la discussion, en comparant le projet français et des projets de "rebranding" menés dans d'autres pays.

L’article Une enseigne pour les bibliothèques ? Un rendez-vous manqué avec le branding est apparu en premier sur Nicolas Beudon.

❌